Informations

Tout ce que vous devez savoir sur les guépards pour animaux de compagnie


Melissa s'occupe d'une variété d'animaux exotiques et a obtenu un certificat en assistance vétérinaire et un baccalauréat en biologie.

Vous recherchez des informations sur les guépards pour animaux de compagnie?

Si vous recherchez des informations sur les guépards comme animaux de compagnie, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, apprenez ce qui suit sur les guépards en tant qu'animaux de compagnie et plus encore:

  • Une histoire brève
  • Les guépards sont-ils sûrs?
  • Les problèmes liés à la garde et à l'élevage de guépards en captivité
  • Vivre et prendre soin des guépards
  • Où les gens trouvent-ils les guépards?
  • L'éthique des guépards de compagnie
  • Cheetah House de la famille Schoeman
  • Alternatives à la possession d'un guépard
  • Opportunités de bénévolat pour travailler avec les guépards

Les guépards sont-ils gardés comme animaux de compagnie?

Lorsque la question «Si vous pouviez avoir un animal de compagnie dans le monde sans conséquence, quel serait-il?» est demandé, un guépard est une réponse populaire. Pour de nombreuses personnes, les guépards incarnent la grâce, l'agilité et, bien que injustifiée, la férocité. Par conséquent, il n'est pas surprenant que beaucoup aient intérêt à garder ces animaux emblématiques comme animaux de compagnie personnels. Cependant, cela est rare aux États-Unis en raison de réglementations strictes et de la difficulté d'importer des guépards. Plus d'informations à ce sujet plus bas dans l'article.

La garde d'animaux exotiques est très controversée, en grande partie en raison de l'ignorance - beaucoup ne sont pas informés de ce qu'est réellement un animal exotique. Cependant, selon la plupart des définitions, les guépards sont considérés comme des animaux exotiques, même dans leur domaine vital.

Une brève histoire sur les guépards comme animaux de compagnie

Les guépards n'ont jamais été domestiqués; cependant, ils ont été gardés comme animaux de compagnie pendant des milliers d'années.

  • Ils étaient souvent les compagnons de riches et de haut niveau. Historiquement, les empereurs, les rois et les pharaons les ont gardés comme un signe de richesse. Akbar, un dirigeant moghol de l'Inde moderne du XVIe siècle, aurait possédé 9000 guépards en 49 ans. Dans les temps plus modernes, peu de choses ont changé.
  • Des célébrités américaines comme Phyllis Gordon et Josephine Baker (toutes deux illustrées ci-dessus) ont voyagé avec elles lorsque les réglementations étaient plus souples.
  • Ils sont également gardés comme animaux de compagnie par certains des riches des Émirats arabes unis.
  • Parfois, on les voit en train d'aider des chasseurs dans les pays d'Afrique et du Moyen-Orient (bien que les chiens accomplissent très bien ce service également.)

Les guépards sont-ils sûrs comme animaux de compagnie et en général?

Les guépards peuvent être considérés par certains comme de grands félins, mais les considérer comme dangereux ou violents est une énorme idée fausse.

  • Ils sont loin d'être aussi dangereux que les lions, les tigres, les léopards et tous les autres animaux de cette catégorie. Évidemment, cela ne s'appliquera pas si vous êtes un petit enfant ou à peu près de la même taille, il vaut mieux faire preuve de prudence. En général, cependant, les guépards sont les moins dangereux du groupe.
  • Les guépards sont les seuls grands félins avec lesquels les visiteurs ont le droit d'avoir un contact direct dans les zoos sans mettre en danger la vie humaine. Au pire, les gardiens qui pénètrent dans les enclos des guépards s'armeront d'armes très intimidantes, telles que des balais et des râteaux.
  • Les guépards fuient également généralement si un humain s'approche d'eux ou établit un contact visuel direct, contrairement à d'autres animaux qui peuvent se préparer à bondir à la place.
  • En termes simples, si vous êtes un adulte de taille moyenne, les guépards ne vous voient pas comme une proie. On sait même que les lions abattent de petits éléphants en groupes, et les tigres, qui sont des chasseurs solitaires, peuvent abattre eux-mêmes de grands buffles d'eau.

Quelle est la raison pour laquelle les guépards sont plus sûrs que les autres grands félins? Eh bien, les guépards, contrairement aux autres grands félins, sont plutôt sélectifs quant aux animaux qu'ils chassent (comme les espèces d'antilopes de taille petite à moyenne), et ils tuent leurs proies en les faisant trébucher et en se mordant le cou. Les guépards, qui pèsent environ 100 livres, ne possèdent pas la masse musculaire des autres grands félins et ont une tête plus petite. Ils connaissent leur place dans la hiérarchie des prédateurs et ne «mordent pas plus qu'ils ne peuvent mâcher». Ils ne veulent jamais attaquer les humains, contrairement à certains chiens.

Par conséquent, les craintes que les guépards soient dangereux au-delà de tout autre animal de taille similaire avec des dents sont exagérées, mais il y a d'autres problèmes liés à la possession de guépards à discuter ci-dessous.

Le problème avec les guépards captifs

Alors que les guépards vivent en moyenne environ 8 ans à l'état sauvage, 17 ans ne sont pas rares en captivité. Cependant, bien qu'il y ait eu un succès croissant, il y a un problème avec cela, car les guépards se reproduisent très mal en captivité. C'est pourquoi ils sont rares. Les guépards sont également parfois braconnés dans la nature pour fournir des bébés pour le commerce des animaux de compagnie.

Seulement environ 44% des installations zoologiques qui tentent d'élever les animaux ont réussi, avec seulement 20% des guépards élevés en captivité et 15% des guépards capturés dans la nature se reproduisant. La mortalité infantile est d'environ 37 pour cent en raison du faible nombre de spermatozoïdes et d'autres anomalies, qui résultent de divers facteurs de normes d'élevage insuffisantes. Lisez la suite pour en savoir plus sur les raisons.

Pourquoi il est difficile d'élever des guépards en captivité

  1. Ils ont besoin d'espace. Les installations qui ont eu le plus de succès dans l'élevage de guépards fournissent au moins un hectare par groupe d'animaux, soit 2,5 acres (la taille d'un terrain de football américain standard est d'environ 1,3 acres). entravé le succès de la reproduction.
  2. Des structures sociales spécifiques doivent être respectées. Les guépards ne sont pas comme les tigres, qui se reproduisent très bien en captivité et le font même à l'état sauvage malgré leur statut en voie de disparition. L'élevage de ces animaux naturellement solitaires nécessite une connaissance suffisante des mécanismes qui les incitent à se reproduire. Afin d'encourager la reproduction des guépards, les mâles et les femelles doivent être isolés l'un de l'autre. Les mâles sont généralement relâchés dans un enclos où la femelle a été, et s'il présente des signes de vouloir se reproduire, la femelle sera alors introduite. Tout cela nécessite bien sûr de nombreux grands enclos, de la chance et un bon sens animal pour y parvenir.
  3. Nutrition. Les guépards ont des besoins nutritionnels très spécifiques. Ils doivent recevoir les ratios appropriés de calcium et de phosphore et d'autres vitamines dans leur alimentation. Les guépards retirés pour l'élevage à la main sont particulièrement sujets aux carences nutritionnelles. Une mauvaise nutrition de la mère guépard affectera également les petits qui reçoivent son colostrum. De plus, si d'autres aspects de l'élevage ne sont pas adéquats, un tel stress peut inhiber la lactation, amener la mère à abandonner ses petits ou même les cannibaliser.
  4. Les foules stressent les guépards. L'environnement traditionnel du zoo public est bruyant et souvent trop stressant pour des efforts de reproduction réussis.
  5. Faible nombre de spermatozoïdes et consanguinité. Une mauvaise représentation génétique des guépards se traduit par une petite partie des guépards captifs qui finissent par se reproduire avec succès.

Vivre avec des guépards

  • Si les guépards survivent à la petite taille, les adultes doivent toujours suivre un régime alimentaire spécifique qui répond à leurs besoins nutritionnels, sinon ils risquent de souffrir de malnutrition, une condition dont ils souffrent souvent lorsqu'ils sont retirés de leur domicile privé. Le régime alimentaire doit comprendre un régime spécialement préparé pour les carnivores et des proies entières avec supplémentation (vitamines A, D et E), y compris des os pour éviter l'apparition d'une érosion palatine focale, d'une carence en calcium et d'autres problèmes dentaires qui peuvent mettre la vie en danger. temps.
  • Tout comme les autres animaux de compagnie comme les chiens, ils ont besoin de leur propre stimulation spécifique à leur espèce et de leur enrichissement environnemental. Il a été démontré que le bien-être des guépards est amélioré s'ils peuvent voir leurs proies naturelles.
  • Comme on pouvait s'y attendre, l'exercice est également important. Bien que les guépards en captivité n'atteignent souvent pas leur vitesse maximale de 60 mph en captivité en raison d'un manque de conditionnement, il est important de les entraîner sur une courte distance et une course rapide. Cela peut être accompli avec un leurre mécanique.
  • Bien que les guépards puissent sembler apprivoisés, leurs soins ne ressemblent pas à ceux d'un chien et d'un chat typiques. Les chats sauvages peuvent souvent être destructeurs à la maison et ils sont sujets aux pulvérisations d'urine.

Où les gens obtiennent-ils des guépards?

Beaucoup de gens demandent s'il est possible d'obtenir un guépard pour animaux de compagnie.

  • Aux Etats-Unis. Dès le départ, si vous êtes aux États-Unis, oubliez-le. Les guépards sont rares aux États-Unis et ne sont même pas si courants dans les installations zoologiques car ils sont difficiles à reproduire et ne sont pas importés facilement. De plus, il est illégal de les garder comme animaux de compagnie aux États-Unis.
  • Autres pays. Les propriétaires privés de guépards obtenus légalement et illégalement vivent probablement aux Émirats arabes unis, dans certains pays d'Asie occidentale où ils peuvent être achetés (et ne sont pas illégaux), ou dans un pays africain où ils peuvent être trouvés dans la nature ou achetés à les enchères.
  • Plus précisément aux Émirats arabes unis. Aux Émirats arabes unis, l'importation de guépards (ainsi que d'autres grands félins et espèces sauvages) a récemment été interdite, en raison d'achats illégaux et mal informés d'animaux comme ceux-ci. Cela a souvent conduit à un mauvais bien-être et à un abandon négligent des chats. Il existe des éleveurs de guépards en captivité aux EAU, mais il est probable que la plupart d'entre eux soient issus de méthodes désormais illégales. Malheureusement, même si un éleveur affirme qu'un animal a été élevé en captivité, il se peut que ce ne soit pas le cas. Bien que l'achat d'animaux élevés en captivité soit légal, certains propriétaires sont fiers d'obtenir des guépards par des méthodes illégales.

L'éthique de garder les guépards comme animaux de compagnie

Il n'est pas dans le meilleur intérêt de l'espèce dans son ensemble de garder les guépards comme animaux de compagnie, malheureusement. Comme décrit ci-dessus, le succès de reproduction extrêmement faible de ces chats les rend insoutenables en tant qu'animaux de compagnie.

  • Les animaux qui ne sont pas élevés en captivité sont plus que susceptibles d'avoir été obtenus par des pratiques immorales telles que le retrait de la nature, ce qui peut entraîner la mort de la mère.
  • Les petits, comme décrit précédemment, sont très difficiles à entretenir. De plus, les bébés sont souvent mal traités sur le chemin de leur destination. Les animaux survivants sont vendus sans discernement à des personnes qui les achètent uniquement pour les montrer, ce qui à lui seul peut ne pas être négatif, mais rend difficile de permettre aux petits de recevoir les normes de soins strictes dont ils ont besoin.
  • La population actuelle de guépards est d'environ 12 000 à 15 000 personnes, en baisse par rapport aux 50 000 environ dont le dénombrement était avant l'intervention humaine. Selon le Cheetah Conservation Fund, 104 guépards ont été «perdus» dans le commerce des animaux de compagnie en 2012.
  • Bien que le commerce des guépards de compagnie ne soit en aucun cas la principale menace à laquelle les animaux sont confrontés contre leurs populations sauvages, le retrait de tout animal des populations menacées, en particulier si le nombre est inférieur dans un endroit spécifique, pourrait avoir un impact significatif.

Les guépards sont un exemple d'animal de compagnie exotique dans lequel le commerce des animaux de compagnie nuit en fait aux populations sauvages pour ces raisons, mais tous les animaux de compagnie exotiques ne relèvent pas de cette étiquette, contrairement à une croyance erronée.

Un mot sur la «maison des guépards» de la famille Schoeman

Les dresseurs d'animaux Hein et Kim Schoeman ont une vidéo sur leurs guépards qui a récemment gagné en popularité. Les guépards sont censés être préparés pour être libérés dans la nature. La vidéo surprend les spectateurs car, dans celle-ci, les animaux ont été autorisés à interagir avec de jeunes enfants, alors âgés d'un et trois ans. Les propriétaires ont affirmé que les guépards avaient été adoptés parce qu'ils estimaient que la mère ne pouvait pas s'en occuper.

Une note à ce sujet: la plupart des professionnels de la zoologie comprennent l'importance d'éviter d'élever à la main les grands félins si possible s'ils vont être intégrés dans un milieu naturel, et surtout si les animaux seront relâchés. Les animaux traités comme des animaux de compagnie sont de très mauvais candidats à une intégration réussie, car la période critique de développement du chat sauvage implique d'importants changements non reproductibles qui les adaptent aux exigences de la vie sauvage (qui dépassent les compétences de base de la chasse). Un guépard domestique n'est donc pas au courant de cette formation.

Il n'est pas mentionné dans ce court clip pourquoi des efforts n'ont pas été faits pour réintroduire les petits chez la mère après avoir acquis suffisamment de force, ou exposés à elle et à leurs frères et sœurs pour éviter les problèmes liés à l'empreinte humaine.

Servals: une alternative à la possession d'un guépard comme animal de compagnie

Pour ceux qui vivent aux États-Unis et dont le rêve de posséder un guépard a été écrasé, ne vous inquiétez pas: il existe des alternatives. Les servals africains sont des chats sauvages plus petits et moins chers qui ressemblent beaucoup aux guépards. Selon la Liste rouge de l'UICN des espèces menacées, elles ne sont pas menacées à l'état sauvage et ont des populations durables élevées en captivité.

Cependant, il y a des mises en garde:

  • Ces animaux ont besoin d'un propriétaire engagé qui est prêt à endurer une possible destruction de la maison en plus de fournir un enclos extérieur.
  • Les servals africains ne sont légaux que sans permis spéciaux dans environ cinq États, et même ce nombre diminue.
  • Il est conseillé de vérifier d'abord si vous décidez d'en posséder un. Dans les États où ils sont légaux, il est également probable que votre comté, ville ou association de quartier ne l'autorise pas.

Remarque: si les servals sont illégaux là où vous vivez, les chats Savannah, qui sont des hybrides de chats domestiques et de servals peuvent ne pas l'être, selon la génération (F1-F6).

Découvrez les guépards de près en faisant du bénévolat dans un zoo

Une autre façon de découvrir les guépards de près est de faire du bénévolat dans un zoo qui en a. J'espère que vous pourrez vous frayer un chemin jusqu'à un poste où vous pourrez interagir avec eux. Si vous n'avez pas le temps de le faire, vous pouvez également vous rendre fréquemment au zoo et en profiter. Votre argent sera utilisé à bon escient pour la conservation de l'espèce.

Si les autres animaux du zoo ne vous conviennent pas ou ne vous plaisent pas, ou si vous n'êtes tout simplement pas du genre gardien de zoo prêt à supporter les ennuis des animaux non domestiques, il existe des races de chats entièrement domestiquées avec des taches telles que l'Egyptien. Mau. Vous pouvez envisager de posséder un sosie de guépard, légalement.

Liens connexes supplémentaires

  • Messy Nessy Chic Article: Quand les animaux exotiques étaient l'accessoire du jour
  • Soins des animaux exotiques: les Bobcats comme animaux de compagnie
  • 10 animaux exotiques qui ne posent aucune menace à la sécurité publique
  • 10 petits chats exotiques gardés comme animaux de compagnie
  • Comment prendre soin d'un tigre de compagnie

Vidéo: Bande-annonce de Duma (Cheetah Movie)

© 2013 Melissa A Smith

Fille qui aime vraiment les guépards❤️ le 12 juillet 2020:

Mon animal de compagnie de rêve est un guépard, ils sont tellement mignons que je les ai toujours aimés et je ne cesserai jamais de les aimer.

Jordon le 29 juin 2020:

Quiconque veut un cheeta pour animaux de compagnie, je ne le recommande pas.Je vis en Afrique du Sud, donc je connais ces choses. Tout d'abord, vous ne pouvez pas domestiquer complètement les cheeta theres toujours sauvages et si un cheeta semble domestiqué, ce n'est pas simplement formé pour voir les humains non comme une menace et leur permettre d'y pénétrer. Et les gens qui possèdent des guépards dans leurs maisons font quelque chose de vraiment mauvais. Les guépards sont des animaux SAUVAGES et ne devraient pas être dans les maisons, alors ne pensez pas à acheter un cheeta pour animaux de compagnie.

Rospahim le 17 mai 2020:

Si seulement nous pouvions élever et domestiquer sélectivement le guépard ou le couguar.

renée le 14 mai 2020:

le commentaire sur le renard tuant des gens est insensé. Même les renards sauvages fuyaient ou jouaient avec mes chats. Mon maine coon s'échappait de la maison juste pour jouer avec son ami renard. Pour ma part, je donnerais n'importe quoi pour avoir un guépard de compagnie. Un rêve auquel je m'accroche

Harry le 10 mars 2020:

Serais-je capable d'avoir un guépard de compagnie en Australie, ou même un singe

Tamih le 06 mars 2020:

mignon

Levi99 le 28 janvier 2020:

Je veux un guépard pour mon anniversaire

Dave le 03 septembre 2019:

Les guépards appartiennent à la nature. La garde des guépards encourage le commerce illégal des espèces sauvages. Ce n'est pas différent de l'ivoire - seule une interdiction pure et simple aidera à préserver l'espèce.

roi James le 28 août 2019:

madame pivoine ... 300.000 personnes tuées par des renards ??? MDR

Melissa A Smith (auteur) de New York le 29 juin 2019:

Madame Rose Peony Probablement un kangourou.

Madame Rose Pivoine le 13 juin 2019:

Savez-vous quel est le marsupial le plus dangereux du monde?

Madame Rose Pivoine le 03 juin 2019:

Lions, tigres et guépards, oh là là!

Madame Rose Pivoine le 03 juin 2019:

Espèces de grands félins que vous pouvez légalement posséder dans différentes parties du monde

Snow Leopard - Asie centrale et du Sud, Sibérie et Tibet

Mountain Lion (cougar) - Amérique du Nord et du Sud

Lion-Afrique

Leopard assombri - Asie du sud-est

Léopard-Afrique et Asie

Tigre-Asie

Guépard-Afrique et Moyen-Orient

Jaguar-États du sud-ouest des États-Unis, Amérique centrale et du Sud

Madame Rose Pivoine le 03 juin 2019:

Les renards peuvent être mignons dès leur plus jeune âge, mais lorsqu'ils grandissent, ils deviennent agressifs et dangereux d'être gardés comme animaux de compagnie et peuvent vous tuer

Melissa A Smith (auteur) de New York le 29 mai 2019:

Madame Rose Peony, je crois que c'est illégal mais les «royals» s'en tirent.

Melissa A Smith (auteur) de New York le 27 mai 2019:

Madame Rose Peony Je ne suis pas au courant d'un seul incident impliquant un renard tuant un enfant aux États-Unis, ou même dans le monde, dans l'histoire moderne récente.

Madame Rose Pivoine le 27 mai 2019:

Si je veux garder les guépards comme animaux de compagnie, j'irais à Dubaï, non?

Madame Rose Pivoine le 27 mai 2019:

Je pense que le meilleur endroit pour garder les guépards comme animaux de compagnie serait soit un très grand domaine, un ranch ou une ferme

Tu n'es pas d'accord avec moi?

Madame Rose Pivoine le 25 mai 2019:

Lions et tigres et guépards, OH MY!

Je vais à Dubaï l'année prochaine pour rouler avec un guépard dans une voiture de sport

Madame Rose Pivoine le 25 mai 2019:

Pourquoi ne pas garder les renards comme animaux de compagnie

Il y a eu de nombreux cas de décès humains causés par des renards, principalement des enfants, étant donné que les enfants sont assez petits pour être tués par un renard, la rage est due à la rage.

En fait, les renards sont forts pour leur taille et sont des chasseurs actifs et peuvent abattre une chèvre, un cerf ou un humain adulte, en plus, ils sont super agressifs et dangereux avec les enfants, et les renards tuent en moyenne 300.000 personnes, la plupart des victimes sont des enfants âgés de 0 à 10 ans et des personnes âgées, comment sont les plus susceptibles d'être attaqués ou tués par un renard, les enfants parce qu'ils sont assez petits pour être tués et mangés par un renard et parce que les renards peuvent facilement mordre, et ils peuvent facilement attraper la rage et la septicémie, les personnes âgées pour avoir un système immunitaire faible, et s'ils sont mordus par un renard, ils peuvent facilement mourir de la rage et de la septicémie.

Bien sûr, la rage est dangereuse si elle n'est pas traitée IMMÉDIATELLEMENT, si vous êtes mordu par un renard et que vous n'êtes pas sûr s'il a la rage ou non, mieux vaut prévenir que guérir, consultez un médecin pour être du bon côté.

Je parle du renard roux, le plus dangereux de tous les renards, il est moins social que le renard fennec et plus hostile

Bulle Mara le 24 mai 2019:

Lions et tigres et guépards, OH MY!

Emmenez-moi dans le monde arabe dès maintenant!

lulana hughes le 20 janvier 2019:

je pense que c'est très utile. vous m'avez donné l'espoir d'obtenir un loup de compagnie parce qu'un voisin a obtenu un permis pour avoir un loup de compagnie en ville. il était vraiment joli.

Jay C OBrien de Houston, TX USA le 04 janvier 2019:

Très bon article.

Brock le 04 décembre 2018:

J'AI UN CHEETAH DE BARRAGE

Adrienne le 03 décembre 2018:

certaines choses n'ont aucun sens

Karen le 09 août 2017:

Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore les guépards en morceaux et vous savez quoi tant qu'ils sont heureux avec vous et que vous leur montrez de l'amour et que vous les traitez bien, je ne vois aucune raison pour que vous ne devriez pas avoir de guépard! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne seraient pas heureux que vous ayez un guépard et que vous le gardiez en vie!?!?! Ils préfèrent le voir aller dans la nature et se faire tuer par des lions, des léopards ou des hyènes. J'adorerais en avoir un, je paierais tellement d'argent s'ils me permettaient d'en avoir un. MDR

Abdullah le 16 avril 2017:

impressionnant!

Melissa A Smith (auteur) de New York le 15 mars 2017:

Julia suderman: Biologie ou zoologie. Obtenez beaucoup d'expérience sur les animaux. Même les refuges pour animaux et les fermes fonctionneront.

Julia Suderman le 14 mars 2017:

Bonjour, cet article m'a beaucoup aidé.Je veux être un grand éleveur de chats et je me demandais simplement ce que je ferais / étudierais pour être cela

milliardaire le 07 février 2017:

vous ne pouvez donc posséder un guépard nulle part aux États-Unis?

Smedley58 le 01 janvier 2017:

Merci pour cet article très instructif. Nous avons visité le zoo de San Diego l'année dernière et les avons regardés transférer une paire de guépards de leur enclos. Ils les tenaient en laisse et se promenaient au milieu du public. Ils avaient aussi un chien qui les accompagnait, dont j'ai demandé pourquoi? Ils ont dit que le chien gardait les guépards calmes pendant qu'ils marchaient dans la foule. J'ai également vu de nombreuses vidéos de guépards autour des humains et je me suis demandé (puisqu'ils sont en danger) pourquoi il n'y avait pas eu de tentative généralisée de les domestiquer? Je pensais que la domestication pourrait sauver l'espèce. Après avoir lu votre article, je comprends.

Merci.

JoStolp le 22 novembre 2016:

J'ai rencontré un guépard abandonné (Tammy) qui a été élevé avec un petit dalmatien (Spot). Tammy était sauvage, mais Spot a répondu aux humains et Tammy est allé là où Spot est allé. Donc, dans ce ranch particulier, en Afrique du Sud, si vous alliez faire une randonnée, Tammy et Spot venaient généralement. Après la randonnée, Tammy et Spot sont joyeusement retournés dans leur enclos, si je me souviens bien, d'environ 50x50m (environ 0,625 acres).

Elle était petite et débraillée (pas galeuse, mais moelleuse dans des endroits inattendus), et elle fait partie de ma liste des dix choses les plus étonnantes que j'ai jamais vues. Les deux premiers seraient voir une éclipse totale de soleil et faire un barbecue sur une île de sable au milieu du fleuve Congo. Oui, je me vante de mon incroyable chance.

À l'époque, il était illégal de faire le commerce des guépards, donc ils étaient principalement considérés comme des ravageurs et abattus par les agriculteurs qui détenaient du bétail sur les terres traversées par les guépards.

Le même lodge avait des parcelles de 2,5 acres pour chaque famille de lions, un mâle et deux femelles. Je me souviens avoir pensé qu'en tant que choix de mort, ce serait un honneur et un privilège d'être mangé par un animal aussi magnifique.

Il y a un pouvoir et une majesté dans ces animaux, si vous avez la chance de les voir dans un environnement non zoologique. Pas un environnement naturel, mais plus proche qu'un zoo ou une cage. Le ranch existe apparemment toujours, je les ai simplement recherchés sur Google.

Je n'ai aucune idée de ma position sur les animaux exotiques, mais j'ai un bébé scorpion dans un pot de mayonnaise parce que mon mari voulait l'écraser quand je l'ai trouvé dans ma baignoire. Quand il mangera suffisamment d'insectes, je lui trouverai un terrarium approprié.

Il doit y avoir un minimum de raison dans toute discussion sur les animaux. À moins que vous ne vouliez abandonner votre petit coin de terre pour permettre l'établissement d'un «corridor faunique», vous devez soutenir les gens qui le sont. Ces gens gagnent de l'argent pour acheter plus de terres pour les lions en laissant des dentistes idiots "chasser" un animal âgé qui cause des dommages à sa fierté. L'idiot paie, et un chasseur / garde-gibier professionnel se tient juste derrière l'idiot pour faire le travail qu'il aurait fait sans aucun avantage pour les animaux s'il l'avait simplement abattu.

Laissez le Kenya vendre l'ivoire confisqué aux braconniers. Cela éliminerait le marché noir, et d'innombrables communautés d'animaux, et les gens qui vivent de s'occuper d'eux seraient bien mieux lotis.

Melissa A Smith (auteur) de New York le 25 août 2016:

Diana: Votre message est étrange et stupide, si je comprends bien.

Diana Palmer le 25 août 2016:

Cet article est complètement absurde. Quelques autres se sont également identifiés comme tels. Tous les soi-disant experts que j'ai vus jusqu'à présent sont des têtes aériennes complètes. Dans leur stupidité, toute la journée, ils comptent les calories, les vitamines et planifient la prochaine droguerie du captif, pour les entraîner vers cette table effrayante pour un autre examen médical. Ils les traitent comme des rats de laboratoire. Puis ils se demandent pourquoi ils n'ont pas de petits. Les zoos ne sont pas différents des prisons, qui sont censées ruiner votre vie, aider à promouvoir la mort de causes naturelles, parfois plus tôt. Les conditions de vie des guépards sont abominables, absolument dégoûtantes. N'importe quel animal penserait au suicide, sauf le plus petit animal de compagnie - les chiens. J'ai rarement lu un message de quelqu'un d'aussi égoïste. En 45 ans d'observation des animaux, le meilleur gardien était ..... Javier Bardem dans "Le conseiller".

Melissa A Smith (auteur) de New York le 03 juillet 2016:

Je n'ai certainement pas dit qu'il n'y avait pas de restrictions ... Je souhaite. Cet article concerne les guépards, pas les animaux exotiques. Apprenez la différence. Une espèce qui ne se porte pas bien en captivité. Tous ne font pas mal, et ceux qui ne le font pas peuvent être des animaux de compagnie. Votre émotion ne m'empêchera pas d'avoir des animaux exotiques.

SunshineHat le 01 juillet 2016:

J'ai honnêtement créé un compte juste pour publier.

C'était une excellente lecture. Cela rend les gens conscients que les guépards ne sont pas des animaux de compagnie et ne se débrouillent pas bien en dehors de leur environnement naturel.

Et puis dans les commentaires, vous dites que vous êtes heureux qu'il n'y ait aucune restriction où vous vivez pour posséder des animaux sauvages. C'est vraiment hypocrite.

Les animaux sauvages ne devraient pas être des animaux de compagnie, point final. Tout simplement parce que votre passionné ne vous donne pas le droit moral de faire ce que vous voulez. Vous êtes simplement égoïste, en faisant passer vos propres désirs avant les animaux.

Si j'ai mal lu tout cela, je m'en excuse. Mais si vous êtes vraiment pour les animaux exotiques, honte à vous à coup sûr.

Melissa A Smith (auteur) de New York le 28 juin 2016:

Hanna: Non, il n'y en a pas. Prouve le.

Hanna le 27 juin 2016:

Je ne sais pas pourquoi vous pensez que vous ne pouvez pas en posséder un aux États-Unis. Il y a deux éleveurs à moins de 250 miles de moi avec des louveteaux actuellement. Au Nevada, vous n'avez même pas besoin d'un permis pour en obtenir un.

La personne. le 10 mai 2016:

Eh bien, je pense que posséder un guépard est une erreur.

Il est inutile de les caresser et de prendre soin d'eux s'ils vont mourir de toute façon.

Alors pourquoi ne pas les laisser vivre dans la nature où ils peuvent être heureux?

∆chrStiAns ne nous craignez pas, nous sommes vos amis∆

Melissa A Smith (auteur) de New York le 25 mars 2016:

La possession d'un animal est horrible, n'est-ce pas? C'est une chose de manger un animal, mais de le nourrir et de s'en occuper? C'est carrément cruel.

Tahoedirt le 19 mars 2016:

Dégoûtant - Que diriez-vous de laisser tous ces animaux seuls ?? Je voudrais vous PROPRIETER en tant qu'animal de compagnie.

Mary Norton de l'Ontario, Canada le 24 février 2016:

J'ai vu des guépards lors d'un safari en Afrique du Sud et ils sont vraiment magnifiques. Je ne sais pas si je les veux comme animaux de compagnie. Je ne pouvais pas les distancer.

Kristopher Billingsley de Tulsa, OK le 27 septembre 2015:

J'en veux un..

Melissa A Smith (auteur) de New York le 25 septembre 2015:

L'erreur a été corrigée. Avons-nous fini ici?

Quelqu'un le 25 septembre 2015:

Pour une raison quelconque, la hauteur de l'arroganse partie de votre réponse m'a fait rire puisque vous avez répondu à quelqu'un qui s'est nommé d'après un animal vraiment grand.

Melissa A Smith (auteur) de New York le 25 septembre 2015:

Puzzles Girafe - Je suis décontenancé par votre impolitesse. Nulle part dans cet article je n'ai indiqué ce que LEO prend en charge et je ne m'attendais pas à ce que quiconque puisse identifier cette photo, je l'utilisais simplement comme exemple d'une maison de guépard appropriée (mon erreur, mauvaise photo, j'utiliserai la bonne photo).

Bien que cet article ne fasse PAS la promotion des guépards comme animaux de compagnie, "Il n'est malheureusement pas dans le meilleur intérêt de l'espèce dans son ensemble de garder les guépards comme animaux de compagnie, malheureusement." Je soutiens la possession d'animaux «sauvages» et JE SUIS un propriétaire d'animaux «sauvages». Je fais la promotion de l'élevage de toute espèce qui est durable tant que le bien-être de cet animal est adéquat. Comment osez-vous qualifier ce que je suis passionné de "répugnant" et déclarer que pour être un "bon responsable de l'environnement", mes philosophies doivent se conformer à la vôtre. C'est le comble de l'arrogance, en particulier venant d'un zoo privé avec de nombreuses espèces qui ne sont engagées dans aucun programme d'élevage et ne verront jamais le «sauvage». Venant également d'un zoo dont le fondateur a reçu un zèbre comme cadeau de la Saint-Valentin. Vous devez sentir que moi et les autres ne sommes pas assez bons pour faire de même. Je ne m'attendais pas à avoir une bonne dose d'élitisme lorsque je me suis connecté aujourd'hui.

Je lutte contre l'opposition des zoos. Je suis écœuré par votre commentaire.

Puzzles Girafe le 25 septembre 2015:

Nous avons remarqué que vous avez en quelque sorte obtenu une photo de notre centre de conservation à but non lucratif (au fait, ce n'est PAS un enclos de guépards). LEO Zoological Conservation Center NE tolère PAS les animaux sauvages comme animaux de compagnie, en fait, nous éduquons contre cela quotidiennement. L'idée de promouvoir les guépards comme animaux de compagnie est non seulement répugnante mais complètement irresponsable. En tant que personne qui aime la faune, nous pensons que vous voudriez partager notre philosophie de promotion d'une bonne gérance de l'environnement. Veuillez prendre notre photo.

Brad le 28 juillet 2015:

Je possède un serval et c'est génial. Beaucoup de travail, mais ça vaut vraiment le coup. Grand moi à la porte chaque jour que je rentre à la maison et me câline sur le canapé avec nous. Excellent article.

Arun Dev des Pays-Unis du monde le 12 juillet 2015:

Cela peut être un moyen par lequel les humains et les guépards peuvent vivre ensemble en harmonie. Intéressant!

Melissa A Smith (auteur) de New York le 29 juin 2015:

Tony, qu'entendez-vous par politique "qui vous connaissez"? Permettez-moi simplement de dire que vous avez de meilleures chances d'être embauché dans un zoo que d'acheter un guépard aux États-Unis, peu importe qui vous êtes.

Tony le 28 juin 2015:

Ya droit, bénévole dans un zoo Savez-vous comment sont les zoos politiques. Le zoo de San Diego est un excellent exemple de sa politique «qui vous connaissez». C'est un jeu verrouillé là-bas. Vous aviez une bonne idée de pouvoir côtoyer des guépards en faisant du bénévolat dans un zoo, mais cette idée est sortie. Donc, la seule chose à faire est d'en obtenir un même s'il est illégal, qu'importe. Je souhaite vraiment qu'il y ait un tel endroit où aller pour être autour d'eux et interagir.

Melissa A Smith (auteur) de New York le 19 juin 2015:

Oh, eh bien, je ne sais toujours pas s'ils vendent réellement des guépards comme animaux de compagnie, je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose. Ils sont populaires sur le marché noir car ils sont ridiculement difficiles à reproduire, nécessitant beaucoup d'espace. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous publiez des photos.

Été LeBlanc des États-Unis le 18 juin 2015:

Melissa, l'amie dont je parle vit en Afrique du Sud - J'aimerais pouvoir publier une photo d'un de ses bébés guépards pour vous. Je vais lui rendre visite début décembre et je vais prendre des photos de sa «ferme» et des bébés - ils sont si mignons !!

-Wendi

Melissa A Smith (auteur) de New York le 17 juin 2015:

lyoness913 ​​- Je ne veux pas être impoli ou offensant mais ce n'est pas vrai. Vous devez les confondre avec des servals ou des chats Savannah. Merci d'avoir lu et commenté.

Été LeBlanc des États-Unis le 17 juin 2015:

Une de mes amies a des guépards (plusieurs) et elle les vend après leur sevrage. Elle en fait fortune! Grand hub!

-Wendi

Bretagne le 15 mai 2015:

Oui, il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans le fait de posséder des animaux sauvages ou exotiques, même si la plupart de cela est vrai, chaque article que vous lisez, que ce soit un chien-loup, un chat serval, ou un guépard ou quel animal sauvage il y a toujours une raison pourquoi vous ne pouvez pas les posséder. Les serveurs ne sont pas Cheetah's personne n'offre de solutions, c'est toujours un inconvénient pour chaque animal exotique comme celui-ci, j'ai lu quelques articles de servals la même chose. Je ne pense pas qu'il y ait de mal à posséder ces animaux de la bonne manière. Qu'en est-il de ces milliers d'années pour les guépards de compagnie, s'ils ne sont pas pris en charge? ou en voie de disparition oui, peut-être que c'est vrai avec tous ces animaux qui s'éteignent aujourd'hui cela ne me surprend pas, je ne sais pas pourquoi les gens doivent jouer avec toutes les choses merveilleuses de la vie pour toutes les mauvaises raisons, pourtant j'ai toujours rêvé posséder un animal sauvage. Pourtant, les animaux sauvages ne sont pas pour tout le monde que je suis d'accord, les gens aiment beaucoup humaniser les animaux et c'est là que cela devient dangereux ou malsain s'ils s'attendent à ce qu'ils soient comme un animal domestique ou un chat domestique, même avec des chevaux. Les pur-sang hors-piste, il y a toujours de la discression à les posséder entre de mauvaises mains, mais entre de bonnes mains, ce sont des animaux merveilleux. Pourtant, si c'est dans les bonnes conditions, je ne vois rien de mal à cela, si c'étaient des animaux de compagnie si populaires il y a toutes ces années, pourquoi est-ce si différent maintenant. I just do not understand people, even with house cats people think that they are all so different but house cats have their ways too, why is it that cats do not have to eat whole prey? and be just as healthy they are pretectors as well. House cats mark their terrotory when they are not fixed, no one calls that wild. Yet cats do it all the time. There are dogs that attack humans no one calls that a wild animal. Animals are so misunderstood in so many ways and there are so many things that are overrated.

Allan Philip from Toronto on May 14, 2015:

Excellent Hub but I will think twice before cuddling a cheetah. I don't think a cheetah could be completely tame; like there'll always be some wild in there.

Nancy on May 06, 2015:

You clear all my misconception about cheetah.

Hogwr on May 05, 2015:

Love the vido

Melissa Orourke from Roatán, Islas De La Bahia, Honduras on April 29, 2015:

Interesting Hub, but I am one who prefers wild animals to live in the wild. I don't support zoos either. I do plan on going on an African Flying Safari, to see God's amazing creatures in a natural habitat.

Allan Philip from Toronto on April 27, 2015:

That's the closest have been to a Cheetah. Merci!

Belle V. Frankfort on April 21, 2015:

I think it would be dangerous to have a cheetah as I have a busy life. Also it would be illegal in my oppinion. But I love cheetahs at the zoo and there my favorite animal

Melissa A Smith (author) from New York on April 07, 2015:

WhiteMuse if my cheetah got out I would fear for its life, not another person's.

WhiteMuse on April 07, 2015:

I would not want a cheetah. Some of the reasons you state could be used as reasons not to. What we enjoy about wild animals is their freedom. We were taught not to do that. God gave us the cat. Cheetahs could be dangerous. What if it got out? I know it seems fun.

Melissa A Smith (author) from New York on March 26, 2015:

Thank you Sunshine.

Sunshine Days on March 26, 2015:

Voté! This is a very interesting hub. I enjoyed reading and learning about this topic.

Melissa A Smith (author) from New York on February 02, 2015:

Cool, thanks toptengamer.

Brandon Hart from The Game on February 02, 2015:

I use to know someone that had a serval as a pet. This is a very interesting article.

Melissa A Smith (author) from New York on January 03, 2015:

G Ivanova -- Exotic animals have been kept in 'menageries' for centuries, mainly as a display of wealth I believe.

Scow2 -- I mostly agree. It's been on the news recently that some experts think people should start keep quolls instead of cats as pets in Australia.

Scow2 on January 02, 2015:

From my experience with conservation, one of the best ways to promote environmental health and diversity, as well as protect threatened and endangered species, is to legalize and regulate the hunting/trading of them.

There will always be people who want exotic pets. It's better for them to go through channels that keep them in touch with the status of the animals in the wild and have their money go to protecting and proliferating the animals than avoiding the law and padding the pockets of poachers (Even though a lot of poachers are feeding and protecting starving African and Indian villages, so...)

The "More tigers in captivity than in the wild" is not a bad thing, either, as long as the tigers are thriving in captivity. The problem is that Cheetahs are dwindling in captivity, so they're going extinct on two fronts. Even in a worst-case scenario of tigers going extinct in the wild, it won't be a death knell for the species as a whole.

G Ivanova on January 01, 2015:

I had no idea cheetahs have been considered pets for that long, I literally thought it was some new trend that was recently started. This is very informative and useful.

Uday Patel from Jabalpur, MP, India on October 14, 2014:

You are right being and independent person. But it only means stricter enforcement of law in our country in order to prevent rare and severely endangered species from being uprooted from their natural habitats.

Melissa A Smith (author) from New York on October 14, 2014:

That's right pateluday, live and let live. Let ME live, and keep pets, because it is my passion. Don't condemn me for the illegal actions of others. I'm glad my country (currently) doesn't have regulations like India for many exotic animals.

Uday Patel from Jabalpur, MP, India on October 14, 2014:

In India permission is required to keep wild animals from Government Authority ZSI or some such institution. This is regulation to see that things are done the right way.

I believe the permission must be granted to general public on exceptional circumstances.

Here in India we know the kind of trade in endangered birds, butterflies etc flourishes because of demand from other countries. Is this justified. Who is a responsible owner of exotic pets please explain? Live and Let Live!

Melissa A Smith (author) from New York on October 14, 2014:

Yes pateluday, we should make the pet trade illegal so no responsible owners get to keep their pets. Because we all know how making things illegal stops poachers and criminals from trading those illegal things.

Uday Patel from Jabalpur, MP, India on October 14, 2014:

Very informative article but I do not support this trend of keeping exotic animals and birds as pets. This habit has created massive illegal trade networks and large string of poachers all over the World.

Melissa A Smith (author) from New York on October 12, 2014:

Thanks Marie G. The safest place for cheetahs is in a decent zoo or private ownership situation.

Marie Gail Stratford from Kansas City, MO on October 12, 2014:

Intéressant. My best friend adores cheetahs, and her bucket list includes the wish to pet one someday. I had no idea that these cats consider grown humans too large to be prey. Of course, it seems that the safest place for them is the wild where they won't be harmed on the way to market and where they can more easily breed.

MG

Melissa A Smith (author) from New York on October 10, 2014:

Thanks CheetahConserva. Sorry to hear that.

Cheetah Conservation Fund from Otjiwarongo, Namibia on October 09, 2014:

I was pleasantly surprised to read your info about cheetah pets. I have been working on the issue of illegal cheetah trafficking since 2005, and am sad to report that, on average, 5 out of 6 cheetahs died between the time they are taken illegally from the wild and the time they reach "the market" to be sold as pets. It is an issue of great concern as the cheetah populations in areas where the illegal taking happens are very small and isolated. Each litter of cheetah cubs taken from the wild is a step towards the species extinction in those areas. Merci!

Melissa A Smith (author) from New York on August 24, 2014:

Michael K, many people say that to me. My articles are geared towards promoting exotic pet ownership. There are and -always will be- more tigers in captivity than in the wild. The habitat of wild tigers has been permanently decimated and each individual animal needs a certain amount of territory to survive. Taking tigers out of captivity doesn't replace habitat. Tigers, unlike cheetahs, breed very well in captivity. Tigers are hunted for their body parts, NOT the pet trade. It's far easier to breed a tiger than to go into the jungle and steal their cubs.

Michael Kismet from Northern California - Follow me on Twitter! -> on August 24, 2014:

I'm sorry to be the one to say it, I just don't think it's entirely responsible to have a wild animal as a pet. A clear example is the captive tigers that now outnumber tigers that are in the wild. This actually hurts wild tiger populations, very much like it hurts wild cheetah numbers.

These wild tigers are likely to go extinct. I appreciate all the care and effort into this article, and that you went over the ethics in having exotic pets.

M

Melissa A Smith (author) from New York on August 23, 2014:

Thank you Carrie.

Carrie Lee Night from Northeast United States on August 23, 2014:

Voted useful :). Lovely animals :). Great hub; thank you for sharing.

corbeau on March 24, 2014:

I want a cheetah can I get one here

Luvtoo Write from Chicago, IL on February 19, 2014:

Great Hub and very educational concerning the cheetah. I never knew they were so docile to humans and you are right, there must not be too many in the United States, because I've never seen one at the zoo.


Capybara As a Pet

The capybara is not the ordinary pet you can find in every pet store. On the contrary, it is a wild animal with special requirements, and taking care of it, it’s not the easiest job in the world.

However, if you are confident that you can provide them all the necessary conditions, and provide all the care they need, the capybara could be the exotic pet you’ve always dreamed of. Here’s what you need to know about keeping the capybara as a pet.

Behavior and Temperament

Capybaras are highly social animals. They live in groups, usually around 20 to 30 individuals. They feel secure and they enjoy the company of their kind.

A capybara living alone would be stressed and not happy at all. They can form a bond with their owners, but no other animal or any human can replace the comfort provided by its kind.

The capybara can pick up on commands. You must establish yourself as the leader of the pack, otherwise, you will raise individuals who are difficult to handle.

Diet

Capybaras are herbivores. They eat grass, aquatic plants, as well as fruits. They are selective eaters, eating only certain types of plants. They are one of the few species of animals that eat their feces. Their feces is a source of gut flora, which helps them digest the cellulose in the grass.

Capybaras teeth grow constantly. If they are not worn down, the capybara might have problems with eating. Provide your capybara with branches to chew on, so it can naturally wear down its teeth.

Enclosure

Capybaras might resemble guinea pigs, but they are quite larger than their relatives. You can’t keep them indoors!

They require a large space, at least 20 square feet. And that’s only for two individuals. They live in groups and buying just one capybara is looking for trouble.

Their living space should have two different areas, one for basking, and one shaded area where they can rest and stay out of the sun. You should, also, build a safe enclosure where they can sleep at night.

Capybaras are semi-aquatic animals and require large water areas. If you consider keeping a capybara, you should definitely have a swimming pool. The swimming pool should be deep enough (at least 3.5 ft) so the capybara can easily submerge, and wide enough so they have plenty of space for swimming.

The capybara is a great escape artist, and securing the enclosure should be the first thing on your list.

Cost

Capybaras are not cheap animals, by any means. They are exotic pets, after all. The cost of one capybara is between $1,000 and $3,000. You should keep more than one, so the costs quickly add up.

Depending on where you live, you might need to get a license or a permit for keeping these animals.

Those are only the upfront costs. Building an enclosure, taking care of it, and occasional visits to the veterinarian can quickly increase the cost of owning a capybara.

Santé

Capybaras are not capable to synthesize vitamin C. Their diet in captivity should be supplemented with vitamin C. Without it, they might develop gum disease.

Other than that, the capybara is a quite hardy animal.

Durée de vie

Capybaras live around 8 to 10 years in captivity. In the wild, their lifespan is around 4 years due to predation. The main predators of the capybara are green anacondas, jaguars, and eagles.


Pets Best Pet Insurance Information & Review: Everything You Need To Know

Pets Best Insurance Services was founded in 2005 by Dr. Jack Stephens, the "father" of the pet insurance industry, who launched the first pet insurance company in North America. Pets Best offers and administers pet health insurance underwritten by American Pet Insurance Company or Independence American Insurance Company.

The team at Pets Best Insurance Services is comprised of pet owners and pet lovers, many of whom have veterinary backgrounds and are involved with animal rescue - and the team aims to end economic euthanasia by helping pet owners prepare for unexpected vet bills.

They further their mission by partnering with the Idaho Humane Society, Pet Peace of Mind, Pet Lifestyle And You (PLAY), among other pet charities.

Pets Best Insurance Services offers fast claim reimbursement (typically paid in five days or less), optional Vet Direct Pay, flexible coverage options, and a 24/7 Pet Helpline.

What kinds of pets are eligible for Pets Best pet insurance?

The Pets Best insurance company offers dog insurance and cat insurance plans to cover your pet’s unexpected veterinary bills and treatment costs for injuries, illnesses, and other health issues. All domestic dogs and cats in the U.S. (irrespective of breed or age) are eligible for Pets Best unlimited annual plans.

What insurance plans are available through Pets Best Pet Health Insurance?

Pets Best provides comprehensive coverage for the unexpected through their BestBenefit pet health insurance plans. Plans include pet insurance for dogs and pet insurance for cats. In addition to medical insurance for cats and dogs, routine care coverage can be added to any illness or accident plan to pay for your pet’s regular vet visits, spay/neuter, dental cleaning, and more.

Key Takeaways


Important Information to Know About Pets Best Pet Insurance

How good are Pets Best pet insurance reviews?

As of 2020, Pets Best reviews have an average rating of 4 out of 5 on Trustpilot (from 1,094 reviews).

*Keep in mind that pet insurance reviews only offer a shade of context. Simple review aggregators do not illuminate the real data points and fine print as it relates to your unique pet, location, and financial standing. To get a data-driven, personalized recommendation, you can use Pawlicy Advisor’s free policy scanner.

What to know before investing in Pets Best pet insurance

  • Dogs and cats must be at least 7 weeks old. No maximum age limit.
  • 14-day waiting period after your pet policy effective date
  • Chronic conditions that present signs or symptoms before the effective policy date are not covered.

When should you consider insurance for your pet?

The sooner the better, as earlier consideration will also help prevent future exclusions due to pre-existing conditions. In other words, you should consider pet insurance before injuries, diseases, or illnesses arise to ensure that any future veterinary bills will be covered by your chosen plan.

Ideally, you should consider pet insurance within the first six months of adopting your pet - regardless of whether you adopt from a shelter, rescue, or breeder.


Things To Consider Before Keeping Ducks As Pets

Duck Behavior

  • Do not expect a duck to curl up on your lap and cuddle, but most breeds will be affable and enjoy spending time with their keepers. Some duck breeds enjoy having their bellies gently rubbed.
  • The intelligence level of ducks far surpasses that of chickens. The ducks will like to follow you around and encircle you to have treats tossed to them.
  • Watching the ducks swim and waddle about is great free outdoor entertainment. If you use a baby pool in the coop run that has a slide, some of the ducklings or ducks will spend hours hopping onto it and splashing down into the water – which is also very fun to watch.
  • Ducks are not mean like a goose or rooster can be and do not bite out of anger. However, they may get your finger with their fairly strong rounded bill when you are petting them or feeding them treats. This act may startle a young child, but will not break the skin.
  • Ducks enjoy shiny and moving objects – similar to chickens and pet shop birds, ducks often enjoy shiny objects like mirrors, playing with strings attached to bells, and similar shimmering objects as a form of entertainment.
  • Another good reason not to keep ducks inside is due to all of the toxic smells they can come into contact with. The fragrances used in hairspray, after shave, and perfume can be incredibly harmful to birds because of the manner in which their olfactory glands work.
  • You will be able to tell if your duck likes you if they make a happy sounding quack that sounds similar to a chirp when they hear your voice or see you coming. If the ducks come to stand right next to your or encircle you shows they think of you as a safe space to be and hold you in a position of trust.
  • Some, but not all, ducks really enjoy listening to music. Playing music for your ducks to enjoy AFTER they have become accustomed to both you and their new environment.

Indoor Living

Potty Training – Keeping a duck as an inside pet and putting a diaper on the bird is sadly becoming popular and the focus of widely viewed YouTube videos. If you are going to keep a duck as a pet you must respect the animal and understand that as a poultry bird it is still livestock even if you name the bird and love it dearly. It will be impossible to house train a duck, it just is not going to happen no matter how hard you try.

Ducks do not possess sphincter muscles, therefore control over their urination and defecation is simply not possible. Very shortly after foraged food or poultry bird feed enters the duck, it starts to come out on the other end.

Water Access – Putting a duckling in a bathtub or even a plastic baby pool in the garage once in a while will not create the proper husbandry scenario it needs to remain either healthy or happy. A duck must have access to clean water to swim in and dip its head into at all times. Once a duckling suprasses at least two weeks old and the body oils that help it dry quickly, it should never go without water for more than eight hours – at the very most.

Croissance – A duckling will mature into a far larger poultry bird in relatively no time at all. In just a few months that cute fuzzy little duckling can be a nearly mature bird that weighs between 6 to 10 pounds.

Egg Laying – Some breeds of duck hens start laying eggs when they are just a few months old. Even if you were able to purchase only female ducklings (which is unlikely because these birds are rarely sexed like chickens when sold) she will still lay eggs. While the eggs will be unfertilized if the hen does not have access to a drake, she will still drop them all around the house, porch, or backyard that is serving as a living or free ranging area. Duck lay their eggs between dusk and dawn. Anyone walking in the duck living area will likely step on an egg or two if they are not placed inside of a duck house or a coop with an attached run at night. Mature hens typically lay between 3 to 4 eggs per week.

Bruit – Some duck keepers warn folks that these poultry birds can become very noisy and loud. My experience has been the opposite, but my flocks have the run of a lot of acres and a large pond to hold their attention. If the ducks are kept in a space that is too confined and become bored or agitated, they will become much more vocal.

Mess – Duck droppings are large, frequent, and messy. This is yet another reason why keeping a pet duck inside is a truly terrible idea. Even when keeping ducks as pets in a coop and run environment you still will need to deal with the mess from droppings and from all the water they will splash out of the kiddy pool or small garden pond. The bedding in the house or coop will need to be removed and replaced with new clean bedding once a week to prevent bacteria, mold, or mildew that can make the ducks severely ill.


Voir la vidéo: Un tigre à la maison (Mai 2021).